Fonctionnement de la cantine
Les enfants inscrits à la cantine mangent dans la nouvelle salle équipée d’un self qui se situe dans l’extension de l’école Hostetter.
Les primaires ont accès à ce self avec 2 choix pour les entrées ainsi que pour les desserts.
Les maternels sont servis à table avec un seul choix (entrée et dessert du jour).
Pour toutes questions concernant le fonctionnement de la cantine, vous pouvez contacter l’équipe de direction (Julie Mansart ou Jonathan Lempereur) au 06.70.50.28.15 ou par mail:
julie.mansart@utno.ifac.asso.fr
jonathan.lempereur@utno.ifac.asso.fr
Madame, Monsieur,
Le bureau de l’équipe de direction est situé à l’école Hostetter du côté du petit portail.
Les jours et horaires d’ouverture sont:
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 9h00
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 18h30 (avec Julie Mansart)
Nous restons joignables par téléphone au 06.70.50.28.15 ou par mail
julie.mansart@utno.ifac.asso.fr
jonathan.lempereur@utno.ifac.asso.fr
Nous rappelons également que l’inscription à la cantine se fait la veille avant 10h pour le lendemain par l’intermédiaire d’un ticket de cantine.
Date de réservation:
Jour de repas | Jour de réservation |
Lundi | Le vendredi avant 10h |
Mardi | Le lundi avant 10h |
Jeudi | Le mardi avant 10h |
Vendredi | Le jeudi avant 10h |
Jour de rentrée (après vacances) | Le vendredi avant les vacances avant 10h |
Attention aux jours fériés |
Merci de votre compréhension
L’équipe de direction
TARIF DE LA CANTINE SCOLAIRE
La réservation et le paiement de la cantine se feront par l’achat d’une carte de cantine au prix de 16 euros (soit 4 euros par repas).
L’achat de la carte de cantine se fait obligatoirement avant la commande du repas. Une fois la carte achetée, il suffit de mettre le ticket de cantine dans la boîte aux lettres réservée à cet effet (une boîte aux lettres devant l’école Elsa Triolet, l’autre boîte aux lettres rue des Dimeurs devant l’école Hostetter). Le ticket doit être déposé la veille avant 10h au plus tard.
Pour chaque repas commandé, celui-ci sera facturé s’il n’est pas décommandé au plus tard la veille avant 10h (en cas d’absence pour maladie, absence de professeur, classe fermée ect…)
Pour les repas décommandés dans les délais impartis, ils seront reportés sur un autre jour de votre choix.
La vente des tickets aura lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 9 h et de 16h30 à 18h30 à l’école Hostetter dans le bureau de la directrice du périscolaire pendant le temps scolaire.
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 06.70.50.28.15 et /ou par mail à julie.mansart@utno.ifac.asso.fr jonathan.lempereur@utno.ifac.asso.fr
Pour plus de précisions, vous pouvez consultez le réglement de la cantine en cliquant sur le lien ci-dessous.
L’équipe de direction
Julie et Jonathan