Restauration scolaire

Fonctionnement de la cantine

Les enfants inscrits à la cantine mangent dans la nouvelle salle équipée d’un self qui se situe dans l’extension de l’école Hostetter.

Les primaires ont accès à ce self avec 2 choix pour les entrées ainsi que pour les desserts.

Les maternels sont servis à table avec un seul choix (entrée et dessert du jour).

Pour toutes questions concernant le fonctionnement de la cantine, vous pouvez contacter l’équipe de direction (Julie Mansart ou Jonathan Lempereur) au 06.70.50.28.15 ou par mail:

julie.mansart@utno.ifac.asso.fr

jonathan.lempereur@utno.ifac.asso.fr

 

Madame, Monsieur,

Le bureau de l’équipe de direction est situé à l’école Hostetter du côté du petit portail.

Les jours et horaires d’ouverture sont:

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 9h00

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 18h30 (avec Julie Mansart)

Nous restons joignables par téléphone au 06.70.50.28.15 ou par mail

julie.mansart@utno.ifac.asso.fr

jonathan.lempereur@utno.ifac.asso.fr

Nous rappelons également que l’inscription à la cantine se fait la veille avant 10h pour le lendemain par l’intermédiaire d’un ticket de cantine.

Date de réservation:

Jour de repas Jour de réservation
Lundi Le vendredi avant 10h
Mardi Le lundi avant 10h
Jeudi Le mardi avant 10h
Vendredi Le jeudi avant 10h
Jour de rentrée (après vacances) Le vendredi avant les vacances avant 10h
Attention aux jours fériés

 

Merci de votre compréhension

L’équipe de direction

 

TARIF DE LA CANTINE SCOLAIRE

 

La réservation et le paiement de la cantine se feront par l’achat d’une carte de cantine au prix de 16 euros (soit 4 euros par repas).

L’achat de la carte de cantine se fait obligatoirement avant la commande du repas. Une fois la carte achetée, il suffit de mettre le ticket de cantine dans la boîte aux lettres réservée à cet effet (une boîte aux lettres devant l’école Elsa Triolet, l’autre boîte aux lettres rue des Dimeurs devant l’école Hostetter). Le ticket doit être déposé la veille avant 10h au plus tard.

 

Pour chaque repas commandé, celui-ci sera facturé s’il n’est pas décommandé au plus tard la veille avant 10h (en cas d’absence pour maladie, absence de professeur, classe fermée ect…)

Pour les repas décommandés dans les délais impartis, ils seront reportés sur un autre jour de votre choix.

 

La vente des tickets aura lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 9 h et de 16h30 à 18h30 à l’école Hostetter dans le bureau de la directrice du périscolaire pendant le temps scolaire.

 

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 06.70.50.28.15 et /ou par mail à julie.mansart@utno.ifac.asso.fr  jonathan.lempereur@utno.ifac.asso.fr

 

Pour plus de précisions, vous pouvez consultez le réglement de la cantine en cliquant sur le lien ci-dessous.

Règlement de la cantine 

L’équipe de direction

Julie et Jonathan